Fée NAT'HUR, c'est moi, Stéphanie, une maman de deux enfants, NATHÉO et ARTHUR.. Vous l'aurez deviné, le nom de la boutique, viens de leurs prénoms ! Pacsée a ADRIEN, aide soignant, nous vivons dans les hauts de France, et oui nous sommes des ch'tis ! Parlons créations: Je confectionne et crée mes bijoux à la main, avec amour et passion. Apres avoir travailler en tant que responsable de magasin, j'ai décider de me reconvertir et d'avoir ma propre boutique. Je tiens à ce que mes pierres soit véritable, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis lancé, forcé de voir que de plus en plus de charlatans vendent des fausses pierres au détriment des clients. Je voulais créer mon petit univers où, chaque personne qui le souhaite, puisse trouver de véritables pierres naturelles de qualité supérieure. Certes, tout celà a un coût plus élevé, mais je préfère la qualité que la quantité.. Parce que l'amour des pierres, et la satisfaction d'avoir aider un client a résoudre ses maux du quotidien, ça vaut tout l'or du monde.
LA PHOTOGRAPHIE
Depuis plus de 10 ans, je suis passionnée par la photographie, j'ai d'ailleurs réalisé, a titre amateur pendant de nombreuses années a mes proches de shooting photo, des reportages événementiel comme des mariages.. c'est une passion que j'ai depuis toujours. Mes proches, m'ont souvent dit que j'avais un don pour la photographie, un don pour capter les émotions, dans le vif de l'instant.. qu'il fallait que j'en fasse profiter un plus grand nombre. C'est pour cela, que depuis quelques temps, j'ai décidé d'ajouter la photographie aux services fournis par ma petite entreprise, et je suis très fière aujourd'hui de dire que j'essaie de vivre de mes deux passions, j'ai hâte de partager avec vous des instants uniques, hâte de vous fournir le souvenir d'une vie !
UN GRAND MERCI pour votre soutiens.
À trés vite, je vous souhaite, beaucoup de bonheur.
Stéphanie, votre fée des pierres !