Site FERMER, pour toute commande merci de me contacter par sms
Bijoux artisanaux fait main en pierre naturelle, fabriqués dans le pas de calais. ??

Le traitement des avis clients est réalisé par eProShopping.fr pour le compte du site feenathur.eproshopping.fr
Il repose sur les principes de la norme AFNOR NFZ74-501 en termes de collecte, de modération et de restitution des avis en ligne de consommateurs.

4,8

Articles de qualité. Emballage soigné
Pochette cadeaux originaux et petit cadeau bienvenu apprécier !!!
Je recommande ++++
Une vendeuse qui s investie dans son métier et par ses compétences

Avis rédigé le 28 juin 2022 par ROSE MARIE M
5,0

Très beaux bracelets ma maman et moi on as ravis

Avis rédigé le 20 juin 2022 par Alexia C
5,0

Je suis satisfaite de mon achat. Article de belle qualité. Je recommande la vendeuse.

Avis rédigé le 25 mai 2022 par vanmairis S
5,0

Très satisfaite de ma commande. Bien emballé.

Avis rédigé le 11 avr. 2022 par vanmairis S
5,0

Tres contente de mon achat.

Avis rédigé le 8 avr. 2022 par laura M
4,9

J'aime beaucoup ce que j'ai commandé, le bracelet est très joli et il m'a aidé. L'accueil et les contacts sont au top avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse !!! Je vais d'ailleurs repasser une autre commande. Les produits sont très jolis et de très bonne qualité. C'est toujours un plaisir !!!

Avis rédigé le 24 mars 2022 par Émilie M
5,0

je suis satisfaite de ma commande. Petit bémol sur la méthode de rechargement du bracelet et de la géode. Pas de notice explicative.
sinon je recommande le vendeur. article de très belle qualité

Avis rédigé le 3 mars 2022 par vanmairis S
5,0

Je suis parfaitement satisfaite. Aucune déception pour une première commande je suis ravi. Vendeuse disponible et très commercial, réponse quasi immédiate à mes questions.

Avis rédigé le 27 févr. 2022 par E. A
5,0

Tout était parfait !!!

Avis rédigé le 3 févr. 2022 par Émilie M
5,0

Très satisfaite de l'achat, il s'agit d'un cadeau pour ma maman, il est arrivé bien emballé et protégé. La géode est magnifique et l'encens agréable (le porte encens est également magnifique)

Avis rédigé le 2 janv. 2022 par Angélique L
Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.